Dans le cadre du renouvellement de son image de marque, Click&Boat décide en 2020 de repenser totalement son magazine annuel. Structure, contenu éditorial, format, mise en page et contenus photographiques sont remaniés pour créer un objet d'inspiration.
Récits d’aventures, interviews, portraits, tendances de navigation, conseils de destinations et d'itinéraires : Click&Boat magazine offre désormais 90 pages pour donner envie de partir à l’aventure. Car louer un bateau c’est vivre une expérience avant tout, créer des souvenirs et découvrir le monde nautique. Pour illustrer l'authenticité de son contenu et donner le ton des prochains numéros, la plupart des images ont été réalisées au cours de shootings dédiés.
Conception éditoriale • Depuis 2020
21 × 27 cm • 90 pages • Imprimé à 20 000 exemplaires
☞ Projet lié : Click&Boat 2.0
Dans le cadre du renouvellement de son image de marque, Click&Boat décide en 2020 de repenser totalement son magazine annuel. Structure, contenu éditorial, format, mise en page et contenus photographiques sont remaniés pour créer un objet d'inspiration.
Récits d’aventures, interviews, portraits, tendances de navigation, conseils de destinations et d'itinéraires : Click&Boat magazine offre désormais 90 pages pour donner envie de partir à l’aventure. Car louer un bateau c’est vivre une expérience avant tout, créer des souvenirs et découvrir le monde nautique. Pour illustrer l'authenticité de son contenu et donner le ton des prochains numéros, la plupart des images ont été réalisées au cours de shootings dédiés.
Conception éditoriale • Depuis 2020
21 × 27 cm • 90 pages • Imprimé à 20 000 exemplaires
☞ Projet lié : Click&Boat 2.0
2022 ©Victoire de Valence
2022 ©Victoire de Valence