Le Groupe Click&Boat est le leader mondial de la location de bateaux en ligne. Du bateau pneumatique au yacht de luxe, il permet de louer un bateau pour quelques heures ou plusieurs jours. Le concept créé en 2014 permet à tout un chacun de vivre des expériences inoubliables sur l’eau.
Après sept ans d'activité et de grandes évolutions liées aux rachats de plusieurs concurrents européens, Click&Boat était leader de son domaine mais en retard sur la résonance émotionnelle. Nous avons donc travaillé ensemble à la création d'une nouvelle identité visuelle et d'une plateforme de marque moderne et durable.
Le développement de cette nouvelle identité visuelle n'a pas été réalisé.
Identité visuelle • 2021
☞ Projet lié : Click&Boat Magazine
Après l’acquisition de 3 autres marques l’objectif était de cristalliser l’image de marque. Le logotype affirme cette évolution et évoque le lien qui unit technologie et location, propriétaires et locataires. Transformée en nœud de huit, l’esperluette qui scinde en deux le nom de la marque représente à elle seule la mission originelle de l'entreprise : simplifier la location de bateaux.
Ce symbole qui se distingue de ses concurrents permet une polyvalence d'usage pour inspirer la liberté, l’aventure et les itinéraires à parcourir.
Le Groupe Click&Boat est le leader mondial de la location de bateaux en ligne. Du bateau pneumatique au yacht de luxe, il permet de louer un bateau pour quelques heures ou plusieurs jours. Le concept créé en 2014 permet à tout un chacun de vivre des expériences inoubliables sur l’eau.
Après sept ans d'activité et de grandes évolutions liées aux rachats de plusieurs concurrents européens, Click&Boat était leader de son domaine mais en retard sur la résonance émotionnelle. Nous avons donc travaillé ensemble à la création d'une nouvelle identité visuelle et d'une plateforme de marque moderne et durable.
Le développement de cette nouvelle identité visuelle n'a pas été réalisé.
Identité visuelle • 2021
☞ Projet lié : Click&Boat Magazine
Après l’acquisition de 3 autres marques l’objectif était de cristalliser l’image de marque. Le logotype affirme cette évolution et évoque le lien qui unit technologie et location, propriétaires et locataires. Transformée en nœud de huit, l’esperluette qui scinde en deux le nom de la marque représente à elle seule la mission originelle de l'entreprise : simplifier la location de bateaux.
Ce symbole qui se distingue de ses concurrents permet une polyvalence d'usage pour inspirer la liberté, l’aventure et les itinéraires à parcourir.
2022 ©Victoire de Valence
2022 ©Victoire de Valence